Qu’y a-t-il là-haut_rerub.2

Qu’y a-t-il là-haut_rerub.2

@MSIb860

Progressive house, electro house, cyberpunk, melodic, energetic, electronic synth, digital atmosphere, heavy bassline, 130 bpm, vocal: autotune, robotic, vocoder, glitch, cyborg.

112 25.06.2026
0:00
03:04

Текст песни

[intro instrumental] [Couplet 1] Je lève les yeux vers l’infini, Un voile bleu qui me sourit. Des nuages passent, lents et doux, Emportant mes rêves, je ne sais où. [Refrain] Qu’y a-t-il là-haut, dans le ciel si grand ? Des étoiles qui dansent, un monde flottant. Qu’y a-t-il là-haut, au-delà du vent ? Un secret qui brille, pour tous les enfants. [Couplet 2] La lune veille sur mes nuits, Un éclat d’argent, un doux appui. Les oiseaux tracent des chemins, Vers des terres que je cherche en vain. [Pont] Et si le ciel gardait nos voix, Perdues dans l’azur, parfois ? Un souffle pur, un horizon, Qui répond à nos questions sans nom. [Refrain] Qu’y a-t-il là-haut, dans le ciel si grand ? Des étoiles qui dansent, un monde flottant. Qu’y a-t-il là-haut, au-delà du vent ? Un secret qui brille, pour tous les enfants. [Outro] Là-haut, là-haut, Un rêve qui bat, si beau. Là-haut, là-haut, Je cherche encore, un mot.

Комментарии (0)

Войдите, чтобы комментировать

Войти