Si j'avais au moins_refix

Si j'avais au moins_refix

@MSIb860

2020s EDM-pop with euphoric melodic drop architecture, four-on-the-floor kick at 124 BPM with punchy sidechain compression ducking a sustained supersaw pad, stacked detuned lead synthesizer with wide stereo spread, plucked arpeggiated synth running sixteenth-note patterns, filtered house bassline with subtle distortion, modern loudness-maximized mastering with brick-wall limiting, pre-drop tension build using white-noise risers and reversed cymbal swells, clean mid-range tenor with breathy falsetto transitions, lightly pitch-corrected and doubled, emotionally declarative English phrasing with sustained vowel holds on hook peaks, breakdown strip to dry piano chord stabs before euphoric reintroduction.

93 23.06.2026
0:00
03:47

Текст песни

[Verse 1] Si j'avais au moins... une raison de rester Tes mots sur ma langue comme du verre à casser J'ai compté les secondes dans le creux de ta main Le mur me répond quand je demande enfin [Pre-Chorus] Et si tout tombe encore je tiendrai debout Même le cœur en vrac je le serre jusqu'au bout J'entends loin dans la nuit un appel qui me prend Si j'avais au moins... un signe maintenant [Chorus] Si j'avais au moins... si j'avais au moins... Un peu de lumière au bord de l'orage Si j'avais au moins... si j'avais au moins... Je briserais la peur et je ferais passage [Verse 2] Les couloirs sont vides mais je marche quand même Le froid sur mes épaules me répète "tu t'en chaînes" Tes promesses au sol font des traces de sel Je ramasse tout ça pour tenir l'essentiel [Pre-Chorus] Et si tout tremble encore je ne cède pas J'ai les nerfs à vif mais je viens pas sans combat J'entends loin dans la nuit un appel qui me prend Si j'avais au moins... un signe maintenant [Chorus] Si j'avais au moins... si j'avais au moins... Un peu de lumière au bord de l'orage Si j'avais au moins... si j'avais au moins... Je briserais la peur et je ferais passage [Bridge] Laisse-moi le silence une seconde, juste une Je compte les éclats je recompte la lune Sous la peau, ça brûle mais je tiens encore Si j'avais au moins... je ferais mieux que fort [Final Chorus] Si j'avais au moins... si j'avais au moins... Un peu de lumière au bord de l'orage Si j'avais au moins... si j'avais au moins... Je briserais la peur et je ferais passage Si j'avais au moins... si j'avais au moins... Je briserais la peur et je ferais passage

Комментарии (0)

Войдите, чтобы комментировать

Войти